Avis e-carte bleue Banque Populaire : Ce qu'il faut savoir !

Avis e-carte bleue Banque Populaire

e-carte Bleue Banque Populaire

Avec l’avènement du commerce électronique, la plupart des acheteurs utilisent la carte bancaire comme moyen de règlement pour faire leurs achats. Cependant, au vu des fraudes constatées, la banque recherche désormais des solutions pour fournir à ses clients des moyens fiables et sûrs. C’est pourquoi la Banque populaire, a crée comme toute autre carte bancaire, un portefeuille électronique appelé Nomad Electronic Card. Les cartes électroniques Banque Populaire offrent une totale discrétion au lieu d’utiliser les cartes bancaires traditionnelles et de risquer de révéler votre numéro de carte aux yeux des pirates Internet.

 

Avis e-carte bleue Banque Populaire, comment souscrire ?

Afin de pouvoir profiter des offres des e-cartes Banque Populaire, il faut commencez par vous abonner au service de deux manières différentes. Soit le faire en ligne à la maison. Vous pouvez également vous inscrire auprès de votre conseiller. Pour vous inscrire en ligne, vous devez vous connecter au site Web de la Banque populaire. Une fois sur le site Web, cliquez sur «Gestion quotidienne», puis sur «Service de règlement». Ce site vous fournira par la suite les informations de service liées aux cartes bancaires classiques. Vous trouverez en suivant le bouton  » Blue service ». Une fois terminé suivez les étapes d’enregistrement claires et précises fournies sur le site Web.

Si vous choisissez de vous inscrire auprès de votre conseiller, vous devez vous rendre au siège de la Banque populaire. Le consultant vous informera de toutes les suggestions et services fournis par cette e-card. Il vous orientera tout au long du processus d’inscription et prêtera attention à tous ses objectifs.

 

Avis e-carte bleue Banque Populaire, les différentes offres

Les principaux services fournis par les cartes électroniques bleus sont avant tout la confidentialité et la sécurité. En réalité, le premier service offert par les cartes électroniques est de préserver votre carte bancaire conventionnelle des fraudeurs en ligne. À cette fin, elle met à disposition une option qui permettra de connecter la carte de crédit électronique à votre carte bancaire conventionnelle, garantissant ainsi que vos transactions d’achat sont totalement sécurisées sans révéler votre numéro de carte conventionnelle. Pour cette raison, le numéro de la carte électronique bleue Banque Populaire (également nommé numéro électronique) se remplace par un autre à chaque commande. Vous n’utiliserez plus un numéro permanent de carte dans toutes les boutiques en ligne, et aucun pirate informatique ne pourra retirer des fonds de votre compte.

Les e-cartes Banque Populaire sont disponibles à l’achat sur presque tous les sites de shopping en ligne. Elle est connue pour sa rigueur, donc, cette banque peut concentrer ses offres sur les boutiques en ligne. En fait, le montant est fixé en fonction des instructions que vous avez saisies précédemment pendant la période d’abonnement.

Il est à noter aussi que la carte bleue électronique met en avant ses services partout dans le monde (dans votre pays et à l’étranger). A cet effet, la Banque Populaire donne l’occasion à ses clients en ligne de faire des achats par e-cartes dans de nombreux magasins en ligne à travers le monde.

 

Avis e-carte bleue Banque Populaire, les privilèges

Les e-cartes Banque Populaire simplifient et assurent vos commandes dans les magasins en ligne. Nous mentionnerons quelques-uns de ses avantages:

  • Assurer une excellente sécurité;
  • éviter la fraude par les pirates.

En effet, les cartes électroniques Banque Populaire sont équipées d’un système de sécurité populaire et très développé. Comparé à la sécurité fournie, les coûts des services de carte électronique Banque Populaire sont vraiment raisonnables. La redevance annuelle pour les opérations de règlement avec cette carte est de 10,50 euros. Les frais d’abonnements sont de 5,25 euros. Les e-cartes Banque Populaire vous éviteront la recharge requise par le site de vente en ligne qui vous oblige à donner votre numéro de carte bancaire.

Avec cette carte virtuelle, vous pouvez maîtriser vos commandes sans dépasser une limite fixe. Elle vous permet d’effectuer des achats sur tous les sites étrangers peu importe où vous vous trouvez. Donc, à l’aide des e-cartes Banque Populaire, vous pouvez maintenir la confidentialité sans vous présenter aux vendeurs Web.

 

Avis e-carte bleue Banque Populaire, les inconvénients

Malgré tous les privilèges mentionnés, vous devez toujours être vigilant lorsque vous utilisez cette carte de crédit électronique. Pour cette raison, nous vous recommandons de voir certains défauts, qui représentent les inconvénients: Le risque de piratage peut toujours être lié au domaine de l’informatique. Donc optez pour une carte qui ne contient pas beaucoup d’argent pour éviter de tomber dans la trappe de l’escroquerie. Étant donné que votre identité sur le réseau de paiement est inconnue, vous pouvez rater des bonus commerciaux. En achetant plusieurs fois différentes quantités de marchandises en utilisant votre numéro invariable, vous ne pourrez pas demander de bonus et de cadeaux. En raison de l’impossibilité d’identifier l’acheteur, certains sites refusent d’utiliser les e-cartes Banque Populaire. Alors, il est préférable de choisir la livraison à domicile pour ne pas avoir à fournir le numéro de carte conventionnelle.

 

Avis e-carte bleue Banque Populaire, les problèmes de règlement

La première option: Votre compte est déjà au débit, la limite a été dépassée ou une opposition a été déposée. Commencez par s’assurer de : si vous êtes abonné au service de e-carte bleue, si vous avez téléchargé le logiciel ou ouvert l’application. Aussi, votre compte doit être crédité pour vérifier le paiement. Si vous êtes en insuffisance, la transaction ne sera pas terminée! Le souci peut être à cause de votre limite, qui est la même que la limite appliquée à une vraie carte: vous avez peut-être excédé la somme totale autorisée pour les transactions en ligne par mois. Si tel est le cas, demandez à votre consultant de les augmenter. Il est possible également de surveiller la date d’expiration de votre carte bancaire physique. Pour terminer, si vous vous opposez sur la vraie carte bancaire, le service de la carte électronique sera forcément suspendu. La carte ne sera pas rouverte tant que la nouvelle carte n’aura pas été reçue.

La seconde option: il s’agit d’un souci avec le site Web du commerçant ou votre banque. Si vous ne pouvez pas payer avec une carte électronique, pour des raisons de sécurité, le site marchand peut ne pas autoriser la transaction. Cette situation se fait de plus en plus rare, mais si jamais elle arrive, utilisez votre carte bancaire classique ou utilisez d’autres modes de règlement. Pas d’inquiétude, le paiement par carte bancaire en saisissant le numéro de carte ne présente aucun risque, surtout en employant le système 3D Secure. Le problème peut finalement être de la part de la banque. Votre carte de crédit est peut-être en cours de mise à jour, ce qui condamne le service de marcher d’une manière convenable dans un court intervalle de temps.